Fasila Mail
Fasila Mail
Accueil > Communiquer par courriel > Analysez les retours

Analysez les retours

Utilisez les statistiques pour évaluer l'impact de votre campagne de prospection, pour assurer le suivi de votre fichier de prospection (adresses mail erronées), et pour optimiser l'adéquation entre cible et contenu du message. Les données récoltées via ces statistiques sont essentielles pour votre entreprise, en prévision de vos prochaines campagnes de communication, dans le but d'augmenter votre retour sur investissement (ROI).

Rapport statistiques e-mailing


  • Taux de réception : pourcentage d'adresses en erreur par rapport au nombre de destinataires.
    Une erreur fatale signifie que l'adresse de courriel n'existe pas ou a été supprimée.
    Une erreur non fatale signifie que l'adresse de courriel est momentanément indisponible (boîte pleine par exemple).
  • Taux d'ouverture : nombre d'internautes ayant ouvert votre message. Notez que le taux d'ouverture ne prend pas en compte les utilisateurs qui n'affichent pas les images.
  • Taux de clics
  • Visites générées par la campagne sur votre site : utilisez un système de tracking pour identifier les visites en provenance de l'e-mailing et/ou mesurez le retour par des formulaires  disponibles sur votre site (inscription, jeux concours, téléchargement, …)
  • Nombre de désabonnements

 

Un service Fasilaweb : création de sites internet sur Renage, Voiron, Grenoble
Valid CSS!  Valid HTML! - © Fasilaweb - 2019